Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 37 38 39 40 41 42 43 ->
| Je pense à un Moldu / un personnage | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Je pense à un Moldu / un personnage
Créé : 01/04/2026 à 23:45:24 Ce poisson s'appelle-t-il Nemo ?? |
||||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 02/04/2026 à 11:56:59
WHAOU ! Trop fort Emilien, il s'agissait bien de Nemo !
Nous reprenons donc le jeu avec le personnage de Septimus Grimalkin. Pour information, voici sa dernière réponse à vos questions OUI Est-elle principalement connue pour des rôles en anglais ? Est-ce une femme ? Est-ce une actrice ? Est-elle américaine ? A-t-elle plus de 40 ans ? Est-elle encore envie ? NON
Est-ce un homme ? Est-ce une chanteuse ? Est-elle britannique ? A-t-elle joué dans un film sorti en 2025 ou en ce début 2026 ? A-t-elle joué dans un film HP ? Ainsi que les deux questions qui attendent une réponse : A-t-elle 60 ans ou plus ? (Emilien) A-t-elle joué dans des films de superhéros ? (Luyana) |
||||
|
Alchimiste ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/04/2026 à 12:14:08
Et me revoilàààààà
OUI Est-elle principalement connue pour des rôles en anglais ? Est-ce une femme ? Est-ce une actrice ? Est-elle américaine ? A-t-elle plus de 40 ans ? Est-elle encore envie ? NON Est-ce un homme ? Est-ce une chanteuse ? Est-elle britannique ? A-t-elle joué dans un film sorti en 2025 ou en ce début 2026 ? A-t-elle joué dans un film HP ? A-t-elle 60 ans ou plus ? A-t-elle joué dans des films de superhéros ? |
||||
|
|
Créé : 22/08/2026 à 14:46:42 J'espère que tu te souviens encore de la personne Septimus A-t-elle déjà été récompensée d'au moins un Oscar ? |
||||
|
Préfète Bureau de TGP Responsable du Magenmagot Héritière de Rowena ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/08/2026 à 19:22:15
Ma mémoire est sans faille !
OUI Est-elle principalement connue pour des rôles en anglais ? Est-ce une femme ? Est-ce une actrice ? Est-elle américaine ? A-t-elle plus de 40 ans ? Est-elle encore envie ? NON Est-ce un homme ? Est-ce une chanteuse ? Est-elle britannique ? A-t-elle joué dans un film sorti en 2025 ou en ce début 2026 ? A-t-elle joué dans un film HP ? A-t-elle 60 ans ou plus ? A-t-elle joué dans des films de superhéros ? A-t-elle déjà été récompensée d’au moins 1 Oscar ?
Fière marraine de Astoria Byers
La sagesse ne réside pas dans ce que l’on sait, mais dans ce que l’on comprend. |
||||
|
Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 31/08/2026 à 21:19:22
Coucou !
A-t-elle déjà été récompensée par un Golden Globe ?
Ma p'tite minette IRL est partie au paradis des chats
|
||||
|
Préfète Bureau de TGP Responsable du Magenmagot Héritière de Rowena ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/08/2026 à 21:38:52 Et non, je vous donne un indice elle est principalement connue pour une série sortie dans les années 2010 OUI Est-elle principalement connue pour des rôles en anglais ? Est-ce une femme ? Est-ce une actrice ? Est-elle américaine ? A-t-elle plus de 40 ans ? Est-elle encore envie ? NON Est-ce un homme ? Est-ce une chanteuse ? Est-elle britannique ? A-t-elle joué dans un film sorti en 2025 ou en ce début 2026 ? A-t-elle joué dans un film HP ? A-t-elle 60 ans ou plus ? A-t-elle joué dans des films de superhéros ? A-t-elle déjà été récompensée d’au moins 1 Oscar ? A-t-elle déjà été récompensée par un Golden Globe ?
La sagesse ne réside pas dans ce que l’on sait, mais dans ce que l’on comprend. |
||||
|
|
Créé : 01/09/2026 à 03:51:24
A-t-elle joué dans la série "Homeland" ?
|
||||
|
Chroniqueuse Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/09/2026 à 15:28:24
A-t-elle joué dans la série "Game of Thrones" ?
|
||||
|
Élu des Statues ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/09/2026 à 07:22:39
est ce qu'elle a jouer dans des films d'espionnage ?
|
||||
|
|
Créé : 02/09/2026 à 08:50:38
Non partout, je vous donne un nouvel indice elle est née en 1977
OUI Est-elle principalement connue pour des rôles en anglais ? Est-ce une femme ? Est-ce une actrice ? Est-elle américaine ? A-t-elle plus de 40 ans ? Est-elle encore envie ? NON Est-ce un homme ? Est-ce une chanteuse ? Est-elle britannique ? A-t-elle joué dans un film sorti en 2025 ou en ce début 2026 ? A-t-elle joué dans un film HP ? A-t-elle 60 ans ou plus ? A-t-elle joué dans des films de superhéros ? A-t-elle déjà été récompensée d’au moins 1 Oscar ? A-t-elle déjà été récompensée par un Golden Globe ? A-t-elle jouée dans la série "Homeland" ? A-t-elle jouée dans la série "Game of Thrones" ? A-t-elle jouée dans des films d'espionnage ?
||||
|
|
Créé : 02/09/2026 à 09:22:13
Est-elle née à La Grange, dans l'Illinois ?
|
||||
|
|
Créé : 02/09/2026 à 09:43:28
Toujours pas ^^
OUI Est-elle principalement connue pour des rôles en anglais ? Est-ce une femme ? Est-ce une actrice ? Est-elle américaine ? A-t-elle plus de 40 ans ? Est-elle encore envie ? NON Est-ce un homme ? Est-ce une chanteuse ? Est-elle britannique ? A-t-elle joué dans un film sorti en 2025 ou en ce début 2026 ? A-t-elle joué dans un film HP ? A-t-elle 60 ans ou plus ? A-t-elle joué dans des films de superhéros ? A-t-elle déjà été récompensée d’au moins 1 Oscar ? A-t-elle déjà été récompensée par un Golden Globe ? A-t-elle jouée dans la série "Homeland" ? A-t-elle jouée dans la série "Game of Thrones" ? A-t-elle jouée dans des films d'espionnage ? Est-elle née à La Grange dans l'Illinois ?
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/09/2026 à 09:47:34 Est-elle née en 1969 ? |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/09/2026 à 14:19:33 - Modifié : 02/09/2026 à 14:20:00
A-t-elle joué dans une série fantastique ?
|
||||
|
|
Créé : 02/09/2026 à 15:34:47
Oui Luyana, tu peux proposer ?
OUI Est-elle principalement connue pour des rôles en anglais ? Est-ce une femme ? Est-ce une actrice ? Est-elle américaine ? A-t-elle plus de 40 ans ? Est-elle encore envie ? Est-elle née en 1977 ? A-t-elle joué dans une série fantastique ? NON Est-ce un homme ? Est-ce une chanteuse ? Est-elle britannique ? A-t-elle joué dans un film sorti en 2025 ou en ce début 2026 ? A-t-elle joué dans un film HP ? A-t-elle 60 ans ou plus ? A-t-elle joué dans des films de superhéros ? A-t-elle déjà été récompensée d’au moins 1 Oscar ? A-t-elle déjà été récompensée par un Golden Globe ? A-t-elle jouée dans la série "Homeland" ? A-t-elle jouée dans la série "Game of Thrones" ? A-t-elle jouée dans des films d'espionnage ? Est-elle née à La Grange dans l'Illinois ? Est-elle née en 1969 ?
||||
|
|
Créé : 02/09/2026 à 20:22:19 A-t-elle une cicatrice au niveau de la lèvre supérieure ? |
||||
|
|
Créé : 02/09/2026 à 20:40:53
Oui Emilien tu peux proposer !!!!
OUI Est-elle principalement connue pour des rôles en anglais ? Est-ce une femme ? Est-ce une actrice ? Est-elle américaine ? A-t-elle plus de 40 ans ? Est-elle encore envie ? Est-elle née en 1977 ? A-t-elle joué dans une série fantastique ? A-t-elle une cicatrice au niveau de la lèvre supérieure ? NON Est-ce un homme ? Est-ce une chanteuse ? Est-elle britannique ? A-t-elle joué dans un film sorti en 2025 ou en ce début 2026 ? A-t-elle joué dans un film HP ? A-t-elle 60 ans ou plus ? A-t-elle joué dans des films de superhéros ? A-t-elle déjà été récompensée d’au moins 1 Oscar ? A-t-elle déjà été récompensée par un Golden Globe ? A-t-elle jouée dans la série "Homeland" ? A-t-elle jouée dans la série "Game of Thrones" ? A-t-elle jouée dans des films d'espionnage ? Est-elle née à La Grange dans l'Illinois ? Est-elle née en 1969 ?
||||
|
|
Créé : 02/09/2026 à 20:42:15 Ok je pense ne pas me tromper en proposant Lana Parrilla ?? |
||||
|
|
Créé : 02/09/2026 à 20:44:52 ![]() YEAH BOY a toi la relance !
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 37 38 39 40 41 42 43 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5