Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 37 38 39 40
| Je pense à un Moldu / un personnage | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Titre : Re : Je pense à un Moldu / un personnage
Créé : 01/04/2026 à 23:45:24 Ce poisson s'appelle-t-il Nemo ?? ![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 02/04/2026 à 11:56:59
WHAOU ! Trop fort Emilien, il s'agissait bien de Nemo !
Nous reprenons donc le jeu avec le personnage de Septimus Grimalkin. Pour information, voici sa dernière réponse à vos questions OUI Est-elle principalement connue pour des rôles en anglais ? Est-ce une femme ? Est-ce une actrice ? Est-elle américaine ? A-t-elle plus de 40 ans ? Est-elle encore envie ? NON
Est-ce un homme ? Est-ce une chanteuse ? Est-elle britannique ? A-t-elle joué dans un film sorti en 2025 ou en ce début 2026 ? A-t-elle joué dans un film HP ? Ainsi que les deux questions qui attendent une réponse : A-t-elle 60 ans ou plus ? (Emilien) A-t-elle joué dans des films de superhéros ? (Luyana) |
||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 02/04/2026 à 12:14:08
Et me revoilàààààà
OUI Est-elle principalement connue pour des rôles en anglais ? Est-ce une femme ? Est-ce une actrice ? Est-elle américaine ? A-t-elle plus de 40 ans ? Est-elle encore envie ? NON Est-ce un homme ? Est-ce une chanteuse ? Est-elle britannique ? A-t-elle joué dans un film sorti en 2025 ou en ce début 2026 ? A-t-elle joué dans un film HP ? A-t-elle 60 ans ou plus ? A-t-elle joué dans des films de superhéros ? |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 37 38 39 40
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5